Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril50260

[E36 M41 an95] batterie de vide (résolu)

Messages recommandés

salut a tous

bon je voulais savoir une chose car je ne connait pas encore tres bien ma bmw !  

mon compteur reste allumé alors que j'ai retirer la clef du neiman ! est ce normal ?

j'ai demonter le contacteur du neiman ( partie orange avec les fils soudés dessus ) car je pensais qu'il ne revenais completement a zéro et que c'etais pour cela que mon compteur s'eteignais pas. de plus je l'ai aussi debrancher de sa prise , pour verifier si c'etais lui la cause .  manque de pot cela ne fait rien et du coup cela vide ma batterie ! voyants airbag ( ca c'est un autre probleme)  compteur kilometrique restant allumé consome de l'energie .

quelqu'un peu t'il me guider la dessus , il y a pu etre un relais qui reste collé ?

merci pour votre aide !

cordialement

je viens de regarder le schéma électrique de ma revue technique , et le + permanent n'alimente pas le compteur, celui-ci est connectée a la position 1 de mon contacteur d'allumage , je ne comprends donc pas pourquoi celui ci reste allumé même avec le contacteur débranché !

filez moi un coup de main svp car la je me gratte la tete confused depuis hier et si ca continue je vais plus avoir de cheveux

idee vous pourrez marque ce post comme RÉSOLUS !

Effectivement , le petit malin qui m'a vendu cette bmw ( sans autoradio ) ne m'avais pas précisé qu'il avait mis le plus après contact et le plus permanent ensemble dans un dominos , du coup ela shuntais le neiman et me laissais mon compteur kilométrique allumé !

je vous laisse ce message car ca pourra vous servir si vous avez eut le même problème que moi !

Re;
Désolé....
nous sommes victimes de notre succès.

Nous n'avons malheureusement plus le temps de répondre à tous les posts!
de plus, comme dit ici,
http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum

les membres de l'association sont prioritaires.... Et comme nos journée font 24 heures, nous n'arrivons pas toujours à répondre à toute la demande.
Il n'y a donc rien de personnel!

Ceci dit, j'ai vu que tu avais résolu ton problème! tant mieux!

Content que ton prob soit résolu! petpetpet
de nous avoir tenus au courant pour la suite, même si tu n'avais pas obtenu l'aide escomptée! Cela montre une bonne mentalité!

@+ DarkGyver