Skunk11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bonjour, si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements en ce qui concerne ce tutoriel: [E39 M57 an02] Tutoriel dépose moyeu de roulement AV vous pouvez réagir dans se sujet. à smeldeplomb pour son travail à la rédaction de son tutoriel @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 re,un grand à toi "smeldeplomb" pour cette heureuse initiative de créer ce tutoriel.à n'en pas douter,il servira à beaucoup! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j ai oublié de preciser que pour resserrer la rotule de direction il faut maintenir la tete a l aide d une clef 6 pans pour ne pas qu elle tourneil faudra donc le rajoutercertain modele de biellette de barre stabilisatrice sont aussi equipé de ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 une remarque recente et pertinante a la foislors du desserrage des boulons de 18 de fixation du moyeu vous pourrez avoir la sensation que le cliquet ou la clef ripe mais non pas du tout c est le boulon qui vient par accoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 L'avais pas vu suis la.yé bien mon ptit gars,ya bien travaillé Merci, va pouvoir regarder ma traction.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_DoM_ 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour les prosImpec j'ai pu changer mes deux roulements avant et économisé des sous sous :p , merci pour ce tuto et merci smeldeplomb A+ dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites