smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 pour la dépose du pc ar je préconise d enlever les garnitures de coffre pour gagner du tempson commence par les cotés (cache batterie a droite ;;cache cd a gauche)3 agraffes de chaque coté (visible apres avoir levé le tapie de coffre)avec un tournevis plat il faut tirer sur la tete de l agraffe puis une fois la tete enlevé il faudra extraire la fixation en tirant dessus toujours avec le meme tournevisa noter que toutes les agraffes a extraire ont le meme principe de fixation seul leur taille différeune fois les 2 cotés enlevé on passe a la garniture de traverse sauf que celle ci tient avec 2 ecrous de 10 (a coté du feu D et G)les ecrous de 10on peu maintenant enlever les 3 ecrous de 13 de chaque coté sans aucune génereste plus qu a enlever les agraffes de pare boue droit et gauche (3 de chaque coté) toujours avec un tournevis plat carce sont ( je le rappel) les memes mais de plus petite taillereste plus qu a tirer le pc vers l arriere et le sortir de ses glissieres;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;pour la repose il faut faire attention de bien le remettre dans les glissieres avant de de fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madrox1510 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, merci pour ce tuto, juste une question serais comment est fixé le PC avant sur la traverse , en effet j'ai une traverse d'un coté un PC de l'autre et au milieu une tonne de rivet plastique d'agrafes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites