bugess1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 salut a tous je suis un peu dans le doute quand a la provenance de craquement au niveau moteur ou autourje m'explique , après un tour d'essai avec ma titine , je la gare dans mon garage , j'ouvre le capot pour une inspection visuelle , et j'entends ces craquements , provenant de je ne sais d'où , collecteur , bloc ou autre , craquements disparaissent moteur froid ?? quelqu'un a une idée sur l'origine , en passant elle a toujours fait ses bruits depuis le remontage du moteur , en passant il y avait , si je me trompe pas 2 barres en cuivre reliant les vis du haut et du bas du collecteur d'échappement , que j'ai pas remonté , merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci de rectifier le format de titrececi ditremonte tes barres ça doit être pour dissiper la chaleur donc apriori c est normal ces bruits de dilatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites