Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony431

Urgent probleme puissance 330 xd e46

Messages recommandés

Bonjour, je n ai pas la puissance d un 184cv, surtout en dessous de 3000 tours et encore, je nai pas le pied au cul d une bmw, je lai passer a valise( special bmw chez ad) et aucun defaut, il a juste dit qu elle soufflait beaucoup( air) ,et surement echangeur fissurer, ce que j ai verifie en le mettant dans l eau pour voir si il y avait des bulles qui sortait et rien donc j ai conclu echangeur bon, j ai change debimetre(pierburg) sans reprogrammation car meme code que l ancien proprio avait deja change, j ai nettoyer vanne egr, changer les durites de depression, et verifie les autres, j ai change visco coupleur, j ai verifie geometrie variable du turbo ca marche, et changé. Deshuileur(complet:unite de ventilation) filtre a air ok,vidange ok. bref toujours pas d amélioration ,je sais plus quoi faire, est ce un capteur même si il y a aucun defaut a la valise et lequel car si je change et rien ras le bol, quel conseil pouvez vous me donnez, aidez moi MERCI

ecoute soit tu applique la charte et tu nous met un titre au format reglementaire
soit tu ouvre un post sur un autre forum
ici tu n as aucune chance dans ces conditions
M 51 t as prevenu
donc post bouclé et pas la peine d en ouvrir un autre avec le meme format de titre
ton autre post est a la corbeille
je te laisse lire la reponse avant de jeter celui ci