teambm6 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour, voici mon soucis, je suis détenteur d'une e61 depuis peu, à l'achat il me donner comme kilométrage restant pour la vidange 12000, après avoir parcouru 3000 je devrais être à 9000, hors depuis deux jours l'idrive m'indique 13000, il à pris 1000kms, pour ce qui est des autres échéances elle ne bouge pas, frein filtres reste pareil, je ne sais quoi faire devant ce problème inquiétant, merci à vous pour vos réponses rapide, à bientôt benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Slt!Merci de modifier ton titre........Il nous faudra ton VIN.Mais pas de soucis attends 2 ou 3000km suivant la conduite l'i-drive gere...Autoroute 30mile entre vidangeVille 15mile...C'est des images ultra simplifiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambm6 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 salut,vin: CP22279ok je vais voir par la suite pour l'huile, mais le freinage est calculée de la même manière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Re,Pour le freinage je n'ai pas encore bien regarde mais même si le calcul est different, il est normal de faire plus avec des freins en circulation "autoroute" que "ville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Profil à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUTINETTE 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai une 316 i de 2013, la nouvelle f 30 sur laquelle je viens de faire la vidange.Je ne parviens pas à remettre à zéro l'indicateur de maintenance. De plus, il m'est maintenant impossible de vérifier le niveau d'huile avec l'écran du tableau de bord.Faut-il un appareil pour réinitialiser ou bien quelle est la manipulation à effectuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites