Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GregPit

[E46 M57 an00] Clignotants fréquence trop élevée par moment

Messages recommandés

Bonjour,

la fréquence de mes clignoteurs est trop élevée, parfois après un petit moment de roulage, je mets le cligno droite ou gauche (pareil pour les 2 côtés) et ça clignote trop rapidement, comme si une ampoule avait grillé, sauf que j'ai contrôlé le fonctionnement avant et arrière des ampoules lorsqu'il y avait le problème et les 4 s'allument.
Lorsqu'il y a la panne, se sont les 2 côtés en même temps qui déconne mais par contre lorsque je mets les warning, la fréquence est normale.
En général, lorsque je redémarre la voiture, tout fonctionne correctement, pour un moment en tout cas.

Re;

pas de répétiteur d'ailes?
tu n'as pas modifié le circuit pour monter une alarme ou un truc du genre?

@+

Merci pour la réponse, alors je n'ai pas pensé à regarder si les répétiteurs latéraux fonctionnez ou pas.

Je vais y faire attention quand ça recommencera.

Non j'ai rien bidouillé.

bon j'ai pas encore eu le temps de débrancher le module, car je l'ai mis derrière la garniture vers le HP dans le coffre, et oui c'est une fois qu'on doit y avoir accès qu'on pense qu'il aurait pas fallu le mettre là....

Bref, je pense de toute façon que tu as raison, car j'ai remarqué également que lorsque le problème se manifeste, je n'ai plus de bip de recul ! Par chance, j'ai eu la présence d'esprit de m'en méfier avant de reculer et de faire de mon touring une compact  

Je vais voir pour le rendre accessible afin de pouvoir quand même essayer quand la panne sera présente.

Et si c'est ça tu sais de quoi ça peut venir ? changer le module est la seule solution tu penses ?

Re;

pas de précipitation!

il faut d'abord être certain!

voir aussi ensuite s'il n'y pas pas un défaut de branchement!

@+