tekoneco 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 SAns signe avant coureur : face au moteur cote gauche ca siffle ?souffle lie a l a cceleration et plus de peche/ puissance moteur ....Je vais faire une vidange et j avais prevu de changer filtre a gazoil/air/huile.Une idee de ce que je dosi et pas faire ?meri , je roule plus avec depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 BONJOUR,,http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumIl faut faire un choix entre les post, 1 seul pOur les inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour,Vérifier la Durite turbo qui va a l' intercooler, elle doit être coupée ou fissurée et parfois ça ne se voit pas nettement donc la démonter pour voir , mon beau frère à eu le problème. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ça souffle quand on accélère à peine ?????????????comme un bruit de grosse soufflerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekoneco 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 et oui cest ca !!!!jai changer moi meme hier et aujourd hui :le filtre a air, filtre a huile, tout nettoyer, vidange complete avec produit nettoyage moteur avant vidange, jai aussi demonter ma vanne eger et la : completement encrasse !!!!! meme a l interieur du compartiment d admission tout est plein de crouters de mazout......( la ou il y a les volets d admissions )ca semble bouche tout ca .....alors quoi faire ? tout ouvrir et tout nettoyer aussi ???? ca veut redemonter....est ce que c est galere et qu il faudrait que je "recure " ? ou c est normal que y ai du mazout la dedans a force ? bon elle a 215000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekoneco 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 safariman14 a écrit:bonjour,Vérifier la Durite turbo qui va a l' intercooler, elle doit être coupée ou fissurée et parfois ça ne se voit pas nettement donc la démonter pour voir , mon beau frère à eu le problème. Cordialement.ou est cette charmante durite cher safariman ? deja que je vosi pas ou est le turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour,peux tu nous donner ton numéro VIN STP .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekoneco 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 safariman14 a écrit:bonjour,peux tu nous donner ton numéro VIN STP .CordialementAh oui je l ai mis la haut la ou onmet les VIn c'est FJ35844Une 320 d e91 de 2005 ou 2007 je sais pas si c ets 177 ch ou 163 un import belgejai remonter la vanne egr bien nettoye, j ai finaliser l huile, et nis un produit decrasant ds le gasoilbon ben ca siffle toujours ...des fois ca s arrete , et puis a l arret genre 10 minutes a pres ca resiffle pendant un temps et puis qt je roule et accelere ca siffle !!! ja i verifier tt ce qui etait apprent pas d efuite....donc ca doit se voir d endessous , et ja i pas de pont .....en plus qt je roule ca crache de la fumee blanche....bref c la tuile.....turbo casse...durite trouee....admission ou flap encrasse ????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je pense qu'il ne faut plus rouler avec, tant que tu n'as pas trouvé l'origine de ton problème. Est ce qu'elle a de la pèche?Est ce que le niveau de huile est correct?Est ce que tu as des trace de huile (humidité) à l’arrière de ton échappement.Est ce que tu peux vérifier si la durite entre ton filtre a air et ton turbo n'est pas fissurée?Est ce que tu peux vérifier si tu as du jeu au niveau de ton turbo?A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekoneco 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 samy69 a écrit:je pense qu'il ne faut plus rouler avec, tant que tu n'as pas trouvé l'origine de ton problème. Est ce qu'elle a de la pèche? nonEst ce que le niveau de huile est correct? oui refait entierementEst ce que tu as des trace de huile (humidité) à l’arrière de ton échappement. a priori nonEst ce que tu peux vérifier si la durite entre ton filtre a air et ton turbo n'est pas fissurée? j ai verifie ce que je pouvais en dessous du capot moteur et la ce semble ok mais peut pas aller en dessous du turbo donc ....Est ce que tu peux vérifier si tu as du jeu au niveau de ton turbo? a priori non c a al air de tenir...A+Samtout a fait je ne roule plus...j ai vu un mecano a cote : direct il me dit durite ou turbo ! il me prendrais le prix du turbo 700 euros environ, et de 3 a 4 heures de main d oeuvre soit 65 euros (heure main d oeuvre ) x 4 pour le changer , une de plus pour la refection . AVec il nettoie tout FAP/etc...sinon je commande la piece chez bm et je la lui apporte.Il me dit que si je ne depasse pas les 2000 tours environ soit 60 km je peux aller le voir avec la caisse...que en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites