Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
En2zo_911

[E46 M54 an01] Problème ralentit + trous accélération et plus

Messages recommandés

Bonjour

Suite à un voyant moteur qui s'est allumé j'ai passé mon 330CI à la valise Bosch chez Norauto ou je travaillais alors qu'a l'oreille il n'y avait aucun soucis.
Le défaut était le capteur d'abre à cames. Effectivement peut de temps après (2-3semaines) j'ai eut le voyant EML qui s'est allumé en complément ainsi que le voyant DSC et la voiture commencé à mal tourner à froid.
J'ai donc changé le capteur d'abre à cames en défauts qui ressort sur beaucoup de forum.
Résultat même problème (sans la valise, juste à l’écouter tourner). J'ai donc changé le deuxième capteur d'abre à cames et le résultat est similaire.

J'ai repassé la valise Bosch, cette fois si je n'avez plus de défauts de capteur d'abres mais défaut de combustion dans tout les cylindres sauf le 4, richesse trop pauvre et d'autres liés aux sondes lambda etc...

J'ai donc changé les 4 sondes, les 6 Bobines + les 6 Bougies ainsi que le filtre à essence, et le problème persiste, j'ai même l'impression que c'est pire.

Mais en roulant, à chaud, à part des trous en accélération elle pousse toujours, mais au ralentit c'est instable, limite de caler, on a l'impression qu'il y un arbre à came sport mais ce n'est pas le cas Sad

Le délai chez BMW pour un rdv et la passer à la valise c'est 3 semaines donc en attendant je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aiguiller ou avez déjà eut un problème similaire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...