chryschool 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous,Je viens de m’apercevoir que mon rétroviseur gauche se mets en dégivrage dès que le contact est mis.Le droit non.Je ne comprends pas vraiment car je n'ai pas de fonction dégivrage de rétro (ou alors j'ai jamais trouver le bouton lol).Comment puis je l'arrêter et le démarrer uniquement au besoin? est 'il normal que seul le rétro gauche se mette à chauffer?A priori le système électrique fonctionne correctement sur l'ensemble de la voiture, si ce n'est que lorsque je remonte ma vitre gauche en mode automatique celle-ci s'arrête lorsque j'actionne la vitre de droite, pour le reste tout semble correcte.Des idées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Re;A priori :tout ceci est normal.....si le droit ne chauffe plus, c'est qu'il a un prob!en fait les rétros chauffent automatiquement à la mise du contact pendant un certai temps et ceci même en été pour enlever la condensation.********************@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour ,D'accord je comprend bien mais il est tout de même censé s’arrêter au bout d'un moment, là il chauffe tout le temps même après un long parcourt.Pour le retro droit je n'ai jamais constater qu'il chauffait, peut etre qu'il chauffe un peu au début puis s'arrête normalement., je vais aller vérifier.Je viens d'aller voir et le rétro droit ne chauffe pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Re;tu as les sièges électriques?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Non ils sont manuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Re;j'ai encore une fois vérifié le plan au cas où......mais il n'y a aucune coupure du système jusqu'au rétro!cela se met en route avec le contact, et ne coupe jamais!par contre, il semblerait qu'il y ait un système de coupure intégré au rétro lui même!probablement une espèce de contacteur bilame qui coupe le contact une fois atteint une certaine température!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ok donc cela voudrait dire que le contacteur bilame intergré est HS.Comment je peux démonter le retro sans rien péter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Re;est ce que tu as un trou sous le boitier rétro?au niveau du milieu de la glace de rétro! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 23 juin 2013 re,Je n'ais pas de troue sous le boitier du rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Re;dans ce cas, il faut passer avec une cale "large derrière la glace du rétro pour faire levier.elle est simplement clippée!regarde dans ta boite mail@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 24 juin 2013 re,Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2013 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites