marks06 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut à tousJ'ai acheté il y a deux mois une 325d touring de 2009 et 72000km en allemagne programme BMW premium selection et garantie europlus d'un an. Plusieurs problèmes sont apparus dés ma sortie de la concession et d'autres plus récemment : - A coups moteurs aleatoires tres brefs comme une perte de puissance pendant une seconde. Ces a coups sont de moins en moins frequents depuis que je mets du total excellium (3 pleins). Mais peut-il y avoir une autre cause. je precise aucun voyant moteur allumé. - En sortant de chez moi il y a une descente très forte et quand je relache doucement l'embrayage dans cette pente en premiere. Dés qu'il commence à accrocher le moteur fait comme des cliquetis ou claquements plusieurs successifs et dés que l embrayage est complètement relaché plus rien. Je précise que ca ne le fait que dans cette pente et jamais sur du plat. - sur l'autoroute aux alentours de 110 je me suis au point mort et la je ressens une vibration désagréable sous le fauteuil conducteur. Cette vibration ne se ressent pas avec une vitesse enclenchée. Voila je sais ca fait beaucoup mais je suis preneur de tous vos avis car j ai vraiment l impression d avoir tire le mauvais numéro. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites