530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut Darkgyver,Bon je suis pas le premier -ni le dernier- mais peux tu m envoyer la procédure pour changement vérin hayon lunette stp ?Et est il possible d avoir cet outil spécial ?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur ce forum En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.Mais tu n'es plus "nouveau" et les règles te sont connues.....sinon : je t'invite à lire ceci :A lire avant de posterethttp://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm#28et à recréer un post en respectant la charteÊtre membre n'exonère pas de respecter les règles!@+ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites