fbe 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour,tout est dans le titre ou presqueJ'ai un Z3 avec un pont autobloquant 25%J'ai un bruit type : clac clac clac clac clac clacBruit identifié au niv du pontCe bruit n'a lieu qu'a la deceleration, c'est à dire quand je ne touche plus l'accélérateurDes que je pose le pied dessus ,sans meme accelerer fort, bruit absentA la decelaration, si j'enfonce la pedale de gauche, le bruit s'arrete aussiMeme bruit ,meme intensité quelque soit la vitesse, a chaud ou a froidje precise qu'une vidange de pont avec du 75W90 n'a rien changéMerci pour toute idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il faut te presenter avant d ouvrir un posthttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumensuite un moderateur te donnera tous les liens utiles pour ouvrir un post reglementairequand tu aurs lu les liens tu pourra commencer a posteril faudra aussi transmettre ton numero de VIN dans la section adequatformat de titre erroné+absence de presentation+ absence de VIN = post verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites