Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigloo

[E39 M62 an 98] durite de LDR

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Suite a une durite de LDR exploser ce weekend, bien entendu loin de chez moi, j'ai du faire une réparation de fortune, qui a tenu le coup, en me faisant quelques petites frayeurs vu les températures extérieurs de ces jours.




Voici la réparation temporaire !! Du tuyau d'arrosage coupé en 2 + du scotch métallisé.  

Le but de mon poste, est de savoir ou commander cette durite qui se trouve, en haut a droite lorsque nous sommes face a la voiture ou en haut a gauche lorsque l'on est a la place conducteur. 

Beaucoup de revendeurs ne peuvent me l'a procurer (même oscaro étrangement qui ne vend pas celle-ci de durite), je fais donc appel a la communauté  

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


tu peux éventuellement chercher la référence de la durite ici :http://www.realoem.com/bmw/select.do

et faire une recherche sur "google" ou chez BMW.


à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Bien joué "bm88", effectivement le numéro de pièce est présent sur ce site.

J'ai donc pris mon téléphone et appelé Mr Bmw, qui doit me recontacter pour la disponibilité.

Cependant, une fois la pièce dans la main je vais m'atteler a purger tout le LDR, mais chose que je n'ai jamais faite moi même.
J'ai une grosse interrogation comment réamorcer le tout ? Je vais fouiner un peux le web, mais je ne pense pas que ce soit bien complexe au final.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais suite a mon problème de durite...

Durite changé, purge OK.

Cependant, après une trentaine de Kilomètres le moteur se met a chauffer, peu importe la contrainte de celui-ci (peut être une bulle car la durite devient très dur). Donc Bmw au fond de mon garage pour éviter de cramé le joint de culasse  .  

J'ai constaté que le second ventilateur ne se déclenche pas du tout, donc je mettrai en cause peut être le thermostat, la question est:
Est-ce possible de le tester de manière simple sans démontage? (vu que c'est un capteur de température, je pense que le démontage s'impose et de le faire chauffer)

J'ai bien en tete que la panne pourrait être du coté du joint de culasse, mais je souhaite procéder de manière graduée.

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!


Il nous faut le VIN de ta voiture.......

Sinon pas de reponse correctes possibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...