Bigloo 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour a tous, Suite a une durite de LDR exploser ce weekend, bien entendu loin de chez moi, j'ai du faire une réparation de fortune, qui a tenu le coup, en me faisant quelques petites frayeurs vu les températures extérieurs de ces jours.Voici la réparation temporaire !! Du tuyau d'arrosage coupé en 2 + du scotch métallisé. Le but de mon poste, est de savoir ou commander cette durite qui se trouve, en haut a droite lorsque nous sommes face a la voiture ou en haut a gauche lorsque l'on est a la place conducteur. Beaucoup de revendeurs ne peuvent me l'a procurer (même oscaro étrangement qui ne vend pas celle-ci de durite), je fais donc appel a la communauté . Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 17 juin 2013 re,tu peux éventuellement chercher la référence de la durite ici :http://www.realoem.com/bmw/select.doet faire une recherche sur "google" ou chez BMW.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigloo 0 Posté(e) le 17 juin 2013 re,Bien joué "bm88", effectivement le numéro de pièce est présent sur ce site.J'ai donc pris mon téléphone et appelé Mr Bmw, qui doit me recontacter pour la disponibilité.Cependant, une fois la pièce dans la main je vais m'atteler a purger tout le LDR, mais chose que je n'ai jamais faite moi même.J'ai une grosse interrogation comment réamorcer le tout ? Je vais fouiner un peux le web, mais je ne pense pas que ce soit bien complexe au final.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigloo 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, Je fais suite a mon problème de durite... Durite changé, purge OK. Cependant, après une trentaine de Kilomètres le moteur se met a chauffer, peu importe la contrainte de celui-ci (peut être une bulle car la durite devient très dur). Donc Bmw au fond de mon garage pour éviter de cramé le joint de culasse . J'ai constaté que le second ventilateur ne se déclenche pas du tout, donc je mettrai en cause peut être le thermostat, la question est: Est-ce possible de le tester de manière simple sans démontage? (vu que c'est un capteur de température, je pense que le démontage s'impose et de le faire chauffer)J'ai bien en tete que la panne pourrait être du coté du joint de culasse, mais je souhaite procéder de manière graduée.Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Slt!Il nous faut le VIN de ta voiture.......Sinon pas de reponse correctes possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites