desmoquattro 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bonjour,j'ai une contre visite sur mon véhicule pour mauvais fonctionnement du systeme de freinagemon servo frein est visiblement en cause car il a beigné dans l'eau à cause du ruissellement d'eau de pare brise qui stagne dans le compartiment du servo freinlorsque j'appui sur la pédale, il y a un bruit de "glouglou" et la pédale durcie et remonte doucementj'ai le servo frein de remplacement avec la meme référence je veux m'attaquer à le changer mais je voulais etre sur avant qu'il n'y ai pas de soucis y a t il un problème avec l'ABS ou le DSC ou l'embrayage si je débranche les canalisations du maitre cylindre ?? ( nécéssaire pour sortir le servo frein car aucune place )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Re;de la lecture dans ta boite mail! normalement, tu as tout ce qu'il te faut savoir! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmoquattro 0 Posté(e) le 17 juin 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2013 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites