Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu7r1

[E36 M42 an93] plus de centralisation et plus d'alarme

Messages recommandés

Salut, j'ai un petit problème, après un arrêt de la voiture pendant environ 2 mois, la batterie était à plat et après la recharge batterie, je n'ai plus de centralisation au bip et donc plus d'alarme !
J'ai suivi la procédure de ré-initialisation de bip mais il se trouve que je n'ai aucun fil rose oO et je suis formel j'ai bien démonté mon boitier d'alarme dans son intégralité, mais rien, j'ai même écrit à Métasystème  (nouveau repreneur de Serpistar la marque de mon boitier alarme) il m'ont envoyé le schéma de principe de branchement, tout est nickel !
J'en perds mon latin
Un point très important à préciser, à force de faire des tests dans tous les sens je me suis aperçu que le boitier d’alarme répondait à mon émetteur quand le contact est mis, donc j’en conclu que ma télécommande (la seule et unique que j’ai au passage  )est bien reconnu ? ou bien ma logique n’est pas bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une sirene auto alimentée ??
si oui debranche la batterie et vois si ton alarme sonne
si elle sonne coupe la sirene avec la clef que tu dois avois dessus
rebranche la batterie remet ta sirene en route puis recoupe la
debranche la batterie un moment puis rebranche la remet ta sirene en route
en parallele enleve la pile de ta telecommande
fais un essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement non, pas de sirène à clé, juste deux fils qui viennent dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut non y a pas de relais :/ j ai dit une connerie
ton alarme est elle brancher sur la ZKE ?
est ce que quand tu ouvre ta porte la lumière du plafonnier s allume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le ZKE c est un boitier noir derrière ta boite a gants ce lui qui gère la lumière intérieur les vitres électrique et aussi la centralisation
je connait pas trop les alarmes d origine car sur la mienne c était que l anti demarage que j avais bref peu tu m envoyer ton shema pour que je puisse y jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ! oui c'est branché dessus, et je me suis procuré le schéma de l'alarme et vérifié tous les branchements et tt est ok, ce qui est vraiment étrange c'est qu'avec mon contact mis ça marche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bip c est peu être désynchronise? Arrête moi si je dit une co,nerie mais j essaye de juger le problème sur tout ses angles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta centralisation marche en mettant la clé dans le barillet cote conducteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien puisqu'il marche lorsque je met le contact la réponse est oui je pense ? sinon comment expliquer cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est sur mais ce qui est étonnant c est qu il te faut le contact pour au elle puisse être fonctionnel a tu tester tes alim permanent et après contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c est asser bizzard je t avoue que je bloque un peu je vais réfléchir a ce problème qui est quand même asser fou je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt y a pas de soucis j ai tellement galérer sur des points que quand je peu j essai d aider les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question me chatouille lol est ce qu elle démarre ?
si oui ce met elle a sonner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture ? si oui ! oui elle démarre et l'alarme ne sonne pas, si je met l'alarme avec le contact mis (seul cas ou l'alarme marche) la aussi oui passé le délais de mise en route de la centrale elle sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc elle agit normalement sauf que le problème vient de l après contact car elle devrait être fonctionnel et elle devrait avoir une réaction sans le contact et non pas avec
pour moi le problème serait le + après contact inversée avec le + permanent mais tu a vérifier et tout est ok donc le problème est ailleur
maintenant n a tu pas fait un cour-circuit en changeant de batterie ( je te prend pas pour un bourrin loin de la mais un incident arrive si vite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la panne est arrivé suite au changement de démarreur, la voiture est resté un semaine sans batterie et au rebranchement batterie ==> plus de centralisation et après tu connais la suite pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je suis en train de penser peut être faudrait passer le diano ( valise ) du fait qu elle soit rester 1 semaine sans être alimenté peut être elle sait mit en défaut :/ c est un peu louche je l avoue mais des fois il suffit d un p'tit truc et plus rien ne va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :/ j aime pas trop dire ca mais a tu penser a l
a changer pour une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé mais je voudrais continuer a faire qq test d'abord, je tiendrais informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis si j ai quelque chose je te dirait ca et bon courage en tout cas tu en a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...