DEUGKILLER 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour je sais sujet deja connu mais je n ai toujours pas resolu mon probleme voila mais deux portes se ferment avec la telecommande mais ne s ouvrent pas le bouton interieur n ouvre pas et ne ferme pas mais fais tac dans le zke dont j ai deja changer les relais ( l ai je bien fais? mais aucune difference) par contre la telecommande a l ouverture fais tac dans les portieres et quand j ouvre avec la cle dans la serrure ça n ouvre que la porte conducteur Merci d avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUGKILLER 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour j'avance un peu ,j ai testé les soudures de mes relais grace a cette video qui m'a vraiment bien servi donc j avais une patte qui etait mal souder le contact ne se fesait pas content d avoir trouver le probleme je remonte je teste et là toujours le meme probleme qu'avant il me reste plus qu a tester les moteurs de porte Si vous avez une idee je suis preneur et si j avance je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites