kiwi3000 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Messieurs ,bonsoirheureux possesseur d un 330ix de 2004 achete il y a un an a 130000km,j ai connu hier soir mon premier soucisavec la belle .Apres avoir roulé 20,30 km a un rythme assez soutenu (tres?!!)un claquement distinc et regulier se fait entendre a l avant droit ,je pense donc au cardan,je regarde alors de ce cote la et vois que les 2 soufflets sont eclates bien moins cote roue que cote moteur qui lui a bien recu et est quasi vide de sa graisse.Tout de suite Apres m etre rendu compte du bruit je fait les 3kml qui reste jusqu a la base piano pianoest ce que je dois craindre que des debris du soufflet sois alle plus loin dans le bloc ou si c est a cause du manque de graisse merci de votre attention,a bientot j espere et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 kiwi3000Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites