furygan77 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour , petit dilemme j'ai parcouru enormement de sujet , tous plus contradictoire les un que les autres ..je suis en runflat sur des 194M qui passent très bien sur la 320TD compact et lui donne un sacré lookce qui n'est pas top car nos compact n'ont pas de capteurs de pression, je passerais bien tout en pneu normal mais du coup, c'est 4 a changer car on ne peux cumuler runflat et les pneu "classique" sur la même voiture ..j’avoue me faire des nœuds au cerveau avec sa ...donc ,le probleme c'est soit :- je reprend 2 Runflat et je reste en Runflat ( sans electronqieu adapté)- je reprend 4 pneus classique ( l'idéal je pense)- je reprend 2 classique et je laisse les runflat avant s'usées avant de les changer eux aussi par la suite .. Dur ... faut que je sois sur de pouvoir monter des pneus classique sur des style 194 M erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Re;en tout cas, pour les run flat, il est clair que ce n'est pas adapté si l'on a pas de contrôle de pression!etA moin que tu te prennes pour "fangio"......très franchement....... si c'était ma voiture, (et sachant comment je conduis!)c'est ceci que je ferais!Citation :- je reprend 2 classique et je laisse les runflat avant s'usées avant de les changer eux aussi par la suite .. sans hésitation!les conneries du genre on ne mélange pas run flat et non run flat...... c'est du bla bla!en fait c'est fait pour éviter qu'un type ne revende la voiture en disant c'est des pneus normaux; et que l'acheteur roule avec des pneus dégonflés sans même le savoirbien sur, ce ne serait pas à conseiller de mélanger sans y faire attention.maissi on le sait, et que l'on contrôle régulièrement la pression et surtout avant les longs trajets ..... C'est plus trop un prob.le prob de pouvoir ne pas remarquer la perte de pression est de toute façon déjà présent sur ta voiture....Que tu aies deux pneus dans ce cas ou les 4 ne change rien!A l'extrême limite si tu avais le DSC...... mais même là, je ne suis pas du tout persuadé que le module le remarquerait!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je sais que les jantes runflat possedent des "plat" interne specifique qui s'adapte a la zones de roulement interne des pneus, les bords sont donc identique ? et ne s'oppose donc pas au montage de pneu "classique" ?si oui je vais suivre cette recommandation et passer en monte mixte sur ma voiture le temps de les user un peu (ils sont neuf)je possede le Dsc non? lolUn grand merci DarkGyver !!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Re;pour les jantes, à ma connaissance, il n'existe pas de modèle spécial runflat chez BMW......tu peux chercher si tu trouves! http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=ED71&mospid=47646&hg=36&fg=15mais tu risques de chercher longtemps....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Cette semaine on sera fixé, je repasse en classic " 255.40.17 " et je m'achete des rames aussi lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tout bon!confirme après remplacement! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites