sebethan01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour voici mon VIN B762658. Bon pour commencer hier j'ai acheté une bmw 535 d E60 de 2005 automatique et après plusieurs centaines de Kilometre je me suis aperçu que le compte tour oscillai . Il varie de plus ou moins 250 t/min. A alure constante et peut importe la vitesse engager le compte tour à des soubresaults accompagner d'une accélération moteur sans pour autant que la vitesse n'augmente. Tout ceci a une plage de 1500 t/min a 2000 t/min environ. J'espère avoir été assez explicite.... Si quelqu'un pourrai me donner des renseignements. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 mai 2013 dernière édition !! dernière édition !! demandez le journal atadark dernière édition......Bonjour,Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....Présentation des membres du ForumUne fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....CHARTRE et Fonctionnement du Forumet plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet Comme il n’est jamais trop tard......pour bien faire bien comme ont dit ....vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissementsCeci est un message type***** smeldeplomb***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites