Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-ger

[e30 m40 a 92] trous a petite accelerations et a vitesse et regime constant

Messages recommandés

Bonjour dark. Voila depuis quelques jour mon cab me fait des siennes. A petites acceleration (ex: en ville a vitesse lente ) ou a regime et vitesse constante ( peut important si cest 50 90 100 ou 130) la voiture fait des ratées legeres. Ce probleme devient de plus en plus frequents. La derniere revision a env 5000 km bougie et filtre a air compris. Jai pas de bruit particulier niveau moteur.elle demarre au quard de tour, tiens bien le ralenti, et les acceleration franche sont fluides.Jai deja plusieurs idee mais je voulais lavi dun expert avant de m'atteler a la tache ( debimetre, sonde, dme, injection, alumage, delco) peut eclairer ma lanterne stppar roadrunner Aujourd'hui à 07:04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je te consseille de démonter ton debimétre et de le netoyer avec du netoyen frein.Si aucun résultat positive change-le ou essaye en un d'un ami ou quoi.Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!


Il suffit de debrancher le debitmetre et voir la reaction moteur pour savoir si il est hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai deja fait. Je lai debrancher et le moteur se met a brouter. Je le rebranche et le ralenti redevient stable. Je rapel le probleme survient a petite acceleration ou a regime constant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re:
ce serait pas ta sonde au niveau de ta pipe d'addmision desoler je peu pas mettre ci joint le schema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...