alex-ger 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour dark. Voila depuis quelques jour mon cab me fait des siennes. A petites acceleration (ex: en ville a vitesse lente ) ou a regime et vitesse constante ( peut important si cest 50 90 100 ou 130) la voiture fait des ratées legeres. Ce probleme devient de plus en plus frequents. La derniere revision a env 5000 km bougie et filtre a air compris. Jai pas de bruit particulier niveau moteur.elle demarre au quard de tour, tiens bien le ralenti, et les acceleration franche sont fluides.Jai deja plusieurs idee mais je voulais lavi dun expert avant de m'atteler a la tache ( debimetre, sonde, dme, injection, alumage, delco) peut eclairer ma lanterne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementairesans action de votre part votre post s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites