bmw26130 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de tutoriel pour le démontage de ma pompe à huile, si quelqu'un l'a déjà fait, pourrait il expliquer sa façon de faire ? Merci d'avance et bonne route en X5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw26130 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, merci quand même, ce sera la surprise en déposant le carter d'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmc_boss111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je n'ai jamais démonté pour ma part, mais je suis curieux de savoir comment c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw26130 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Promis, je prendrais des photos quand je pourrai attaquer le demontage, mais il commence a bien me manquer mon beau x5, ne peux que le regarder pour l'instant ! Sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmc_boss111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Après si il n'y rien qui gêne une fois le cache enlevé, et bien il faut dévisser toutes les vis du carter.La pompe à huile doit-être entrainé par chaîne.Mais pourquoi veux tu la changer ? tu as des signes de faiblesse de celle ci ? voyant qui s'allume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw26130 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ce n'est pas pour la changer c'est pour nettoyer la crepine des eventuelles limailles coincées suite au futur démontage pour remplacer les guides de la chaine qui sont cassé, car la chaine en cognant à générer pas mal de limaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 3 août 2013 Re,As tu fait ton boulot? Veux tu la procedure complete? Si oui mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites