desmoquattro 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour à tous,j'ai une clim manuelle sur mon 530d de 2001 ( et oui il y en a ) mais je voudrai faire la reconversion en clim automatique car j'ai trouvé un bloc chauffage et une commande de clim auto pour pas trop cherje voudrai me lancer dans le montage mais y a t il quelque chose a reprogrammer aprés ou un faisceau spécifique à mettre en placej'ai eu beau chercher partout sur le forum je ne vois rien qui traite de ce sujetmercikris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmoquattro 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pas d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 22 mai 2013 re,tu devrais poser directement ta question ici : http://forum.darkgyver.fr/t19458-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-noustu seras sur d'avoir une réponse! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmoquattro 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Re;le faisceau est très différent entre clim auto et clim manuelle.de plus il faut savoir si le véhicule donneur est compatible avec le tien!le mieux serait d'en avoir son VIN également!car rien que pour les clims, il existe 15 montages!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmoquattro 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mai 2013 re,et ceci uniquement pour les clims montées après 09/98car avnt 09/98, il existe probablement autant de montages, mais très probablement pas compatibles pour des questions de réseau.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmoquattro 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ok alors c'est pas la peine de se lancer si je ne suis pas sur de la donneuse sinon c'est l'embrouille merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Re;cela me semble prudent....Il faut être clair!c'est faisable, mais ce n'est pas un petit boulot facile!quand on se lance, il faut être certain d'avoir acheté des pièces compatibles!le mieux est d'avoir la donneuse sous la main, et de récupérer à mesure après avoir vérifier que c'est compatible!*************************************************** La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites