pierrelauryl 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour a tous,mon radiateur fuit!! obligé de le remplacer.. Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait et peut me dire si c'est compliqué a faire tout seul???existe-t-il un tuto??merci par avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour,rien de compliqué dans le changement du radiateur mais il faut faire une bonne purge selon la méthode exposée dans le site Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelauryl 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ok merci pour le renseignement...Il y a quelques semaines j'ai changé des durites du circuit de refoirdissement: les plastiques des raccords était "brulés" et du coup la pièce avait casséejuste derrière, fuite au niveau du radiateur: partie plastique sur le côté fendue...j'hesite entre 2 causes:- l'age du véhicule et les plastiques du circuit sont cuits....- ou bien trop de pression dans le circuit, premisse d'un joint de culasseun peu d'historique sur la question de votre côté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pour l'historique demande aux pros du forum qui ont l'expérience en voyant beaucoup de véhiculesje ne connais pas bien la durée de vieillissement des plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les V8 et V12 sont connus pour ça raccord plastic perfectible passé 10 ans c est du a l age du vehicule il n y a rien d anormal a remplacer tes raccords qui ont 12 ansverifi les tous car il vont claquer les uns apres les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites