ben330 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour,Hier j ai tapé un animal (blaireau je pense) sur l autoroute et depuis,je me suis aperçu que le volant est très légèrement décentré.La voiture ne tire pas d un coté ou de l autre mais le volant n est plus droit.Je précise que la pauvre bete n est pas passé sous la roue mais sous la voiture,coté conducteur.Je souhaiterais connaitre vos avis sur les éventuelles causes de ce problème.Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 mai 2013 donc quand tu met ton volant droit la voiture part certainement d un cotésurement la biellette de direction tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben330 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour ta réponse,elle va chez bmw pour une géométrie jeudi et je la récupère vendredi.Je dirais ce qu il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ça depend de l operateur ???,si c est un guignole comme beaucoup il ne vas pas verifier et il vas regler ça comme il peutu lui a dis de verifier le demi train avant gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben330 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour,La voiture a eu une géométrie et d aprés bmw,il y avait juste un petit dérèglement.Par contre le chef d atelier m'a dit que les pneus avant étaient légèrement plus usés à l intérieur.Ca m embette par ce qu ils ne sont pas tres vieux. En tous cas,merci pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pour les pneus si tu as la meme monte derriere permute lesmais avant regarde l etat des arrieres si il ne sont pas plus bouffés a l interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites