just.kev 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour,j'ai un problème de niveau électrique, j'ai voulut contrôler mon capteur aac et donc poursuivis ce tutohttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1248-1248-remplacement-capteur-aac-echappement-m54.htmlmais gros problème en 1er pour voir si y a du 12v qui arrive du faisceau de la voiture, il n'y a rien du tout.Donc je regarde dans les fusible de l’électronique moteur, le 20A avait cramer donc remplacer aussi-tôt et re-mesure mais il n'y a toujours rien du coter faisceau électrique de la voiture.La mesure c'est faite comme dans le tuto contact couper et cosse débrancher, prise entre fil brun et rouge/blancLa je sèche total, si vous avez des idéePs : je dispose du BMW scanner si quelqu’un pourrais m’éclairer sur les code erreur que j'ai Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Slt!Pour poursuivre ce post tu devras etre membre ATADARK. Jettes un oeil au conditions d'utilisation du fofo tu comprendras pourquoi de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites