morphoneo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Salut, Ce matin je fais le test de mes Retour GO est je comprends pas un truc par rapport au tuto.J'ai le tuyaux de retour qui va de l'injecteur 1 à la pompe qui me rempli une bouteille très rapidement,est ce que j'ai oublier un détail ?Voici la photo de mon test encours.En espérant que quelqu'un pourra m'aider.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 morphoneoje comprends pas trop cette durite tte seul dans sa bouteille??Normalement tu as 2X 3 durites dans deux bouteilles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphoneo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ben sur le 6 eme injecteur le plus proche de la calande tu as un tuyaux qui va de l'injecteur à la pompe.ben moi juste quand je mets le contact ben cette durite pisse quelque chose de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE,Tu as débranché celui qui va direct a la ppe?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphoneo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 euh ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Re,REbranche la pour voir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphoneo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ben a quoi tu veux que je la rechange ?je peux pas faire le test apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE,Autant pour moi Tu fais comme pour les, T tu la bouche, et tu branches ta durite sur l'injecteur 1A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphoneo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci de ton aide du coup je suis rassuré pas de fuite injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE,Débit égale?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphoneo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oui visiblement j'ai meme eu du mal a remplir les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 mai 2013 comment tu l as fais ton test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphoneo 0 Posté(e) le 19 mai 2013 comme sur le tuto j'ai fait tourner le moteur et j'ai comparer les 2 bouteilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites