marco666 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour ma bmw e39 530d de 1999 270 000 km, no vin et gm78174, ne veux plus demarre , suite a troi coupure moteur en roulant , je voulais double une voiture donc pied au planche , et la 1er coupure moteur je coupe le contacte et le remet elle repart . je recomence pied au blanche et la pan elle coupe encore , je coupe contacte je remet elle repart et la troisieme foi termine elle se coupe pour de bon .pas de brui bizzard rien elle demarre plus .je teste les fusible tousse bon , teste les deux pompe en 1 minute 2,5 litre de gazoile donc pompe ok. je verifi le turbo il et ok ,teste capteur acc ok , je defais arrivais de gazoile a un injecteur et la pas de gazoile donc la je ces plus quoi verifier donc si quelqu'un a une idee je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 mai 2013 dernière édition !! dernière édition !! demandez le journal atadark dernière édition......Bonjour,Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....Présentation des membres du ForumUne fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....CHARTRE et Fonctionnement du Forumet plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet Comme il n’est jamais trop tard......pour bien faire bien comme ont dit ....vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissementsCeci est un message type***** smeldeplomb***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 salut personne pour me donner un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 18 mai 2013 salut,a tu une Lumière allumer sur ton tableau de bord ??a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 dernier nouvelle pas de gazoile sorti de pompe hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 non pas de voyant au tabeleaux de bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 marco666Est ce que le GO arrive à ton filtre et en ressort ??Arrive t'il à la ppe ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il arrive a la pompe hp mais n'en sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE, TU as une alarme??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 non pas d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE,regardes si le Go sort de la ppe en déposant la duriteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 alor le gazoil arrive a la pompe haute pression et rien n'en sortet ces quoi le ppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE,PPe c'est le diminutif de pompeTu as regardé en sortie de ppe si rien ne bouchait ainsi qu'a l'entrée de la rampeEt la durite biensûre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 18 mai 2013 la durite qui arrive la pompe ces ok ,la pompe dans le reservoire et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 RE,Je te parle de ta ppe injection.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 mai 2013 regulateur de pression en defaut regarde la prise son cablage et si elle n est aps oxidés met du spray contact dessus avant de rebranchersi pas de resultat il faudra un coup de valise pour confirmer la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 19 mai 2013 salut mais il y a pas moyen de le teste se capteur car la voiture je peu pas la deplasse pour amener passe la valise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 21 mai 2013 salut jais du gazoil qui sort de la pompe hp mais sant pression ,cet semaine je recupaire le capteur sur la rampe , jespaire que ces ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 23 mai 2013 salut j'ais changeais le capteur de la rampe et celui de la pompe demarre toujour pas il me reste que de capteur celuis du vilbrequin et de l'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco666 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle demarre star pilote er s'eteint pas de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites