micka26 0 Posté(e) le 16 mai 2013 -------------------------------------------------------------------------------- Salut a tous Apres mettre presenté et donnè mon win , je vous fait part de mon probleme !Je viens d'acheter une 318tds compact de 96 dans l'etat...( visco a changé, retour de gazoil a changé, mauvaise fixation du filtre a gazoil,buse , phare ...)retour changé, filtre a gazoil reparé !Le hiq est que quand je demarre, la voiture accelere seul et prend tous ces tours ( probleme avant achat) ..obligé de comper le contact..avec temoin injection allumé et compte tour a zero !Passage au diag multimarque .. Code erreur 177, code erreur 10 ... ( qu'est ce que fusible de circuit de vanne de charge ?)De quoi cela peut t'il venir ? ( actuateur hs ?, injecteur pilote ? sonde ?...)apparement je crois que quelqu'un a eu le meme probleme en janvier 2013 ( mais je ne peut pas ouvrir se post)je commance a perdre patiente a force de chercher ..merci par avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 mai 2013 micka26Remplace tes durites de retour HSNettoie ton actuateurA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka26 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Hello Les retours sont deja fait ..Je vais faire l'actuateur ! C'est penible a demonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 mai 2013 RE,Fais comme ceci, ça t"évitera les galères de réglage.http://forum.darkgyver.fr/t16133-e36-m41an96-tutoriel-nettoyage-actuateur-sans-le-demonterA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 mai 2013 vu que le forum est debordé en ce moment je vais donc t epargner de te renvoyer dans les cordesformat de titre completement erroné je le mettrai a jour selon les infos de ton VIN POUR CETTE FOIS SEULEMENT debranche ta durite de suralim au niveau de l admission pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 mai 2013 REDésolé Smel, mes nouveaux lorgnons sont pas prêt, pas vu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pas grave gyro c est la vieilleusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka26 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Il es bisard le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 mai 2013 regarde le bien pour un eventuel prochain postet ton probleme tu en ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka26 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je viens de trouver 2 relais Hs ( 1 injection apprement, 1 ABS )je vais nettoyer l'actuateur se week-end !je tiens informé apres remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites