allani 0 Posté(e) le 15 mai 2013 BMW E34 - Moteur M50vin : BD27026ans : 1990sans système d'alarmeBonjourJe rencontre un problèmes depuis plusieurs mois , comme l'indique le titre de mon message, ma voiture ne démarre plus.quand je mais le contact, la pompe ne démarre pas pour les 3 secondes habituelles avant de tourné la clé.quand j'essaie de démarré, le démarreur tourne normalement, et la pompe fonctionne au même temps mais la voiture ne démarre pas.ce que j'ai déjà fais :voila tous ce que j’ai fais jusqu’à l'instant :pour la pompe essence :- nouvelle pompe installé- l'essence arrive jusqu'au moteur .- Jai essayé d'alimenté la pompe directement sur la batterie, la pompe marche...un nouveau capteur PMH (celui qui est derrière la ventilateur)- nouveau bougie d'allumage installé.réservoir remplié a moitié d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Slt!Pour poursuivre ce post il faudra etre membre ATADARK, jettes un oeil aux conditions d'utilisation du fofo tu comprendras pourquoi de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites