JODAL34 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour à toussuite à des modifications et à des ajouts de modules, j'ai du reprogrammer le véhicule. Tout à l'air de fonctionner normalement, mais l'éclairage des poignées de porte ne fonctionne plus.Cet accessoire est géré par quel module ? j'ai toujours dans le code FA les options 322 et 323Toute aide sera la bienvenueCordialement et longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JODAL34 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 mai 2013 comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medocain 0 Posté(e) le 30 mai 2013 salut,alors 'était quoi le probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************ceci dit; nous somme contents de savoir que tu n'as plus de prob..... dommage que cela n'aidera personne d'autre!@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites