MozFokR 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,Mon moteur posséde une valve DISA, Je doit changer de moteur. Mais un des moteur qui m interesse n en posséde pas [ moteur M43 ]. Est ce que je dois m me délaisser de ce nouveau moteur ou bien y adapter ma valve, sinon y aura t il une incidence si je remonte le nouveau moteur tel quelle.Meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Re;attention!ce n'est pas le bon moteur!toi tu as un M43TU, et le moteur dont tu parles est probablement un M43 simple!je pense que le bloc est aussi différent!je regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Re;ton bloc moteur http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL31&mospid=47610&btnr=11_1380&hg=11&fg=05n'a que été monté sur ces véhicules (et aucun autre!)http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=11001712973@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozFokR 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Kool, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Re;si tu en trouves un autre, tu le dis!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozFokR 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Dark si tu peu jeter un oeil. Apparement ce sont les méme code moteur, mais je vois un éspéce de cache a la place de la valve. Sinon de visu ca a l air d etre exactement le méme moteur. Au niveau des Ref aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozFokR 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/449220624.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Re;Citation :mais je vois un espèce de cache a la place de la valvede quelle valve?Si tu es certain des ref moteur sont les mêmes, alors c'est en tout cas adaptable, même si certains accessoires sont différents!il faudra peut être juste les transposer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozFokR 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Re; la valve disa sur le collecteur, juste en dessous a gauche du reniflard. [ photo No 2 ]. Sur la photo il ya un cache a la place fixé par 3 vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Re;c'est qu'il provient très probablement d'une- BMW Série 3 316i E46 Phase 1 1,9i 105 cv (de 1998 à 2001)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL11&mospid=47628&btnr=11_2113&hg=11&fg=40le bloc est le même, mais il faudra veiller à monter toutes tes sondes etc....car la DME n'est pas la même, ce qui explique la différence de puissance!(105 au lieu de 118 cv)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozFokR 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ok, merci Dark. Pour l instant je n est pas trouver mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Re;Retour au post origine!car j'ai pensé à un truc!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites