myck_33 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous.Après 2 ans sans bmw ( c'est dur ) je viens de me racheter une 330 ci cabriolet et je reviens vers vous pour un soucis que je n'arrive pas résoudre moi même.La sono étant tout simplement inadapté à ma fine ouïe :-) j'ai tout changé.Voici ma configKit eclater avant 16 cm focal ps 165 performanceKit eclater arriere 13 cm focal ps 130 performanceAmpli focal 4100Sub focal en 25cm extra plat focalAutoradio made in china lol qui vient comme le gps d'origineKit cablage us 25 mm2Rca triple blindage que de la qualiter j'en ai eu pour 1300€BrefTout est branché et j'ai des parasite à la mise du contact c'est des petarade pendant 5 sec et au démarrage suit le régime moteur ( alternateur)Test effectué:Changement d'ampliChangement de rcaChangement d'autoradioChangement de l'emplacement de la masse Raccordement des rca en passant par l'exterieur du véhiculePontage d'un remote directement sur un +Alimentation de l'autoradio directement sur plus et masseJ'ai mit une masse sur l'autoradio une sur l'ampli directement de la battrieJ'ai monté un filtre au rca c'est pire.Quand je met une masse sur l'autoradio cela atténue mais ils sont toujours présent.Toujours le meme problemeEn revanche j'ai mit un 2 eme véhiculue a coter j'ai utilisé sont + et j'ai mit une pince de masse a ma carosserie et la quand je demarre l'autre véhicule plus de parasite. Je debranche la masse de l'autre véhicule et je refait les branchement de mon auto toujours meme probleme.Je ne sait plus ou chercher cela provient de mon véhicule et sa me ronge le cerveau depuis 3 jours car sans musique dans une voiture cnest tout simplement pas possible.Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites