enmie26 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bonjour tout le monde , j 'ai un souci avec mon véhicule (bmw 325 tds de 93) VIN : KB31616j' ai une grosse perte de puissance sur ma voiture , j ai consulté le forum et suivi toutes les etapes indiquées(controle du capteur de surpression ) et ce n 'est toujours pas reperé c' est pour cela que je viens demander de l' aide .je n' ai aucune reprise,a 90 km/h l aiguille plafonne a 12 l au 100km-j ai nettoyé la pipe d admission ,remonté avec joints neufs-il ya de la pression/depression dans la durite du capteur moteur en marche .-il ya bien les 5V a la prise du capteur PIN 3et 2 moteur en marche .-j' ai essayé un capteur neuf et les symptome sont les meme .c' est un modele sans debimetre ni vanne EGR- j' ai changé la durite qui va du capteur a la pipe d' admission .je ne sais plus ou chercher si vous pouviez m aider je vous en serais tres reconnaissant j adore cette voiture et de la voir devant chez moi sans m en servir cela me rend malade cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 mai 2013 enmie26Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noeman 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Salut,J'ai extactement le même probleme avec les mêmes symptomes! Problème toujours pas résolu mais ça peut venir de l'actuateur de pompe à injection.Est-ce qu'un nettoyage peut suffire? ça je ne sais pas.Dans mon cas un passage au point mort, le regime retombe au ralenti et c'est reparti. Cependant pas pratique et même dangereux lors des dépassements.Ca fait 6 mois que ça dure et aussi je n'ai pas envi de me débarasser de cette monture.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enmie26 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour tout le monde , j 'ai un souci avec mon véhicule (bmw 325 tds de 93) VIN : KB31616j' ai une grosse perte de puissance sur ma voiture , j ai consulté le forum et suivi toutes les etapes indiquées(controle du capteur de surpression ) et ce n 'est toujours pas reperé c' est pour cela que je viens demander de l' aide .je n' ai aucune reprise,a 90 km/h l aiguille plafonne a 12 l au 100km-j ai nettoyé la pipe d admission ,remonté avec joints neufs-il ya de la pression/depression dans la durite du capteur moteur en marche .-il ya bien les 5V a la prise du capteur PIN 3et 2 moteur en marche .-j' ai essayé un capteur neuf et les symptome sont les meme .c' est un modele sans debimetre ni vanne EGR- j' ai changé la durite qui va du capteur a la pipe d' admission .je ne sais plus ou chercher si vous pouviez m aider je vous en serais tres reconnaissant j adore cette voiture et de la voir devant chez moi sans m en servir cela me rend malade cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 RE,C'est une perte de puissance qui est arrivée d'un coup ou progressivement??Filtre GO propre??Filtre à air propre??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enmie26 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonsoir ,la perte de puissance est arrivée d 'un coup !!les filtres sont propre par contre j' ai une chose a preciser que j 'avait oublié quand la voiture n' a pas ete demarré depuis la veille il n' y a aucun souci elle a toute sa puissance et temps qu' elle reste moteur en marche elle a toujours sa puissance ,mais si je m arrete par exemple a la station et que je la redemarre LA elle ne veut plus rien savoir perte de puissance totale et le lendemain pareil elle a toute sa puissance et ainsi de suite !!!merciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 RE,Essaie de retirer, le clapet et le ressort qui se trouve dans l'électrovanne d'arrêt.Mais attention pour arrêter ton moteur, il faudra caler.Tiens nous au jusA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enmie26 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok je vais essayer mais ou se trouve cette electrovanne d' arret ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enmie26 0 Posté(e) le 13 mai 2013 peut etre veut tu parler de l electrovanne qui est sur la pompe a injection ?il faut que je retire le ressort et le piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Re,Oui, c'est l'électrovanne qui est sur la t^te hydraulique de la ppe au dessus des raccords HPTu retires ceci: le cylindre noir + le petit ressort. Attention de rien perdre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enmie26 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonsoir merci je v essayer ca ,j' ai deja verifier la tension sur le fils de l electro. et j 'ai bien 12vje vous tiens au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enmie26 0 Posté(e) le 23 mai 2013 salut noeman je n ai pas trop eu le temps de m en occuper il me faut absolument demonter l' electrovanne ,sinon on ma aussi parlé de l actuateur donc je v essayer ce weekend si g un peu de temps cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites