toutenglisse 0 Posté(e) le 4 mai 2013 depuis le changement de ma soupape pneumatique,je ressens des vibrations au ralenti a chaud par sequence et non pas en continue et si j'accelere un petit coup et qu'elle retombe au ralenti sa s'arrete et sa peux reprendre 30/40 secondes plus tard mais ça ne le fait pas a chaque fois.!!!!!!!.coincidence!!!!........embrayage peut etre ???????????????? 228000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Re;tu n'aurais pas touché à l'électrovanne de l'EGR également?celle ci!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF51&mospid=47542&btnr=11_1925&hg=11&fg=40elle est un peu différente de l'autre que tu as remplacéD'ailleurs était-ce exactement la même??? même référence?tu devrais peut être tester, et vérifier aussi la vanne EGR elle même!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-849-849-remplacement-et-ou-nettoyage-vanne-egr-m41-et-m51.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 4 mai 2013 non j'ai demonté ma vanne egr il y a 2 mois et je l'ai entièrement nettoyé et controlée ,elle fonctionnait tres bien par contre depuis elle a peut etre rendus l'ame......l'auto fume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Re;as tu comparé les références de la vanne remplacée?était-ce exactement la même?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui,oui exactement pareil elle était montée sur une e39 an 98 touring au meme endroit que la mienne et ref identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Re;as tu mesuré la résistance et secoué pour savoir si elle était bonne????car occasion n'est pas neuf.....................@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 4 mai 2013 non je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mai 2013 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites