Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
En2zo_911

[E46 M54 an01] probleme centralisation coté passager + retro coté conducteur

Messages recommandés

bonjour, j'ai un soucis sur mon 330 ci

La centralisation coté passager ne s'ouvre plus a la clef, ni au bouton d'ouverture intérieur , par contre une fois que j'ai ouvert la porte manuellement de l’intérieure, elle se ferme très bien a la clef seulement, pas au bouton de l’intérieur ni en roulant.

J'ai donc acheté deux relais pour changer les relais 1 et 2 du boitier ZKE (j'ai suivit tout le topic du forum pour les changer) et résultat, aucun changement Sad c'est exactement comme si je n'avais rien changé, donc les relais sont bien soudé je pense, surtout que j'ai un BTS électronique donc je sais soudé, mais du coup je ne sais pas d’où ça vient, est ce que ça pourrait être le relais 3 ou 4? (mais il me semble avoir lu que c’étaient ceux des fenêtres ar)

J'ai aussi le retro coté conducteur qui fonctionne que de temps en temps, enfin pour le redescendre, parsque pour le rabattre une fois garé, la il n'y a pas de soucis, mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur ce problème.


Merci d'avance de vos aides et je m'excuse d'avance si des solutions ont déjà étaient apportées sur ces deux problèmes.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et à toi sur ce forum !!!

Sur la fiche
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-e46-centralisation-portes-hs.html

tu as pu lire ceci!

Citation :

Symptômes directs et associés

La centralisation de porte ne fonctionne plus

toutes les portes n'ouvrent et/ou ne ferment plus

Ni avec la télécommande

Ni avec le bouton intérieur

Peut s'accompagner du blocage d'une ou plusieurs portes en position fermée


Suivi de
Citation :
Si une seule porte est touchée par un problème de centralisation ou si vos symptômes ne sont pas exactement ceux décrits, alors la ZKE n'est peut être pas en cause!
Dans le doute..... s'abstenir!
Dans ce cas, confirmer le diagnostique avec la valise avant toute intervention!


Il est clair que la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes et mesures au multimètre si tu ne disposes pas de valise

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...