fabien40990 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour ,j aimerai savoir les risque de rouler avec un injecteur malade et savoir s il est possible d en monter un d occasion en remplacement manière d économiser 300 €VIN : GM92451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred834 0 Posté(e) le 28 avril 2013 salut tu peu mettre de l'occas tout dépend de se que tu appel rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Slt!En plus des soucis "performance", tu risques de percer un piston. Pour l'occasion laisse tomber, 9 fois sur 10 ils sont trifouiller ou fin de vie. En plus de perdre de l'argent tu risques fausser un futur diag.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 avril 2013 en plus 99% de chance qu un injecteur d occasion ne soit pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred834 0 Posté(e) le 28 avril 2013 smeldeplomb a écrit:en plus 99% de chance qu un injecteur d occasion ne soit pas compatibleavec la ref y peu pas se trompe ? si il le teste il vera si il fonctionne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 28 avril 2013 salut !! la ref + la ref de norme euro " anti polution" sinon le tarage électronique n'est pas le meme sur tous les injecteurs commo rail suivant leurs normes polution.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien40990 0 Posté(e) le 28 avril 2013 fred834 a écrit:salut tu peu mettre de l'occas tout dépend de se que tu appel rouler ?rouler ça veut dire vingt kilomètres par jour sans excès de vitesse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien40990 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sinon il y a pas un moyen pour essayer de les degripper genre y taper dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaurym59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut à toi,j'ai la RTA devant les yeux.Un injecteur sur ce moteur n'est pas réparable et il est interdit de le démonter ou de l'alimenté en 12v car il tourne sous 80 et 50V.Je comprend fort bien qu'un injecteur est cher et que tous n'ont pas les moyens de les changer, mais sache d'un moteur diésel est cher limite un luxe.De l'occasion tu ne peux pas car il y' en a tellement, de plus est il bon ( pression d'injection 250 à 1350 Bars, résistances de 0.5 à 0.6Ohms entre 4-5, 4-8, 4-7, 1-6, 1-9, ou 1-3 du connecteur N°5 du calculateur).Deux options s'offre a toi.Tu roule comme sa car tu ne veux pas ou peux pas prendre du neuf et la tu tourneras bientôt sur 5 cylindres. ( La trop grosse quantité de GO fera chauffer la T° interne et finira par troué le piston ). Et la un pistons seul coute environ 200 euros ( je compte ps le joint de cucu et autre )Deuxième option tu le change tout de suite et tu te dis que cette dépense te fait gagner 1 en conso 2 des sous que tu n'auras pas mis dans de futur problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Re, Pourquoi un luxe le diesel?!?! Melange pas les torchons et les serviettes même 500euros l'injecteur ca revient moins cher qu'une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaurym59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 un diesel de plus bmw n'est pas offert a tous. c'est bien de rouler en BMW mais faut assumer. la est mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ces injecteurs sont monte aussi sur beaucoup de modele francaisles pieces BM ne sont pqs plus chere que les autres marquesla main d oeuvre oui la c est pas donnec est pour cette raison que ATARDAK exsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 smeldeplomb a écrit:ces injecteurs sont monte aussi sur beaucoup de modele francaisles pieces BM ne sont pqs plus chere que les autres marquesla main d oeuvre oui la c est pas donnec est pour cette raison que ATARDAK exsisteSalut smell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien40990 0 Posté(e) le 28 avril 2013 re bon il me reste plus qu a aller faire des devis dans des garages alors parceque j ai pas les outil pour sortir les injecteurs. Quand a assumer le fait de rouler en bmw elle a treize ans elle en avais six quand je l ait acheter et a l entretien ca revient moins cher qu une clio quand meme c est pas une ferrarie non plus c juste une voiture plus fiable que beaucoup d autresen tout cas merci de tout ces conseil moi je v aller me quand je v recevoir mes devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Citation : il me reste plus qu a aller faire des devis dans des garages alors parceque j ai pas les outil pour sortir les injecteurs.accés à lo'outillage,et bien + http://forum.darkgyver.fr/t4488-comment-adherer-et-soutenir-l-association-atadark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites