Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien40990

[E39 M57 an 00] INJECTEUR

Messages recommandés

Bonjour ,
j aimerai savoir les risque de rouler avec un injecteur malade et savoir s il est possible d en monter un d occasion en remplacement manière d économiser 300 €


VIN : GM92451

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!


En plus des soucis "performance", tu risques de percer un piston. Pour l'occasion laisse tomber, 9 fois sur 10 ils sont trifouiller ou fin de vie. En plus de perdre de l'argent tu risques fausser un futur diag.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smeldeplomb a écrit:
en plus 99% de chance qu un injecteur d occasion ne soit pas compatible

avec la ref y peu pas se trompe ? si il le teste il vera si il fonctionne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!


la ref + la ref de norme euro " anti polution"

sinon le tarage électronique n'est pas le meme sur tous les injecteurs commo rail suivant leurs normes polution.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred834 a écrit:
salut
tu peu mettre de l'occas
tout dépend de se que tu appel rouler ?


rouler ça veut dire vingt kilomètres par jour sans excès de vitesse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,
j'ai la RTA devant les yeux.
Un injecteur sur ce moteur n'est pas réparable et il est interdit de le démonter ou de l'alimenté en 12v car il tourne sous 80 et 50V.
Je comprend fort bien qu'un injecteur est cher et que tous n'ont pas les moyens de les changer, mais sache d'un moteur diésel est cher limite un luxe.
De l'occasion tu ne peux pas car il y' en a tellement, de plus est il bon
( pression d'injection 250 à 1350 Bars, résistances de 0.5 à 0.6Ohms entre 4-5, 4-8, 4-7, 1-6, 1-9, ou 1-3 du connecteur N°5 du calculateur).

Deux options s'offre a toi.
Tu roule comme sa car tu ne veux pas ou peux pas prendre du neuf et la tu tourneras bientôt sur 5 cylindres. ( La trop grosse quantité de GO fera chauffer la T° interne et finira par troué le piston ). Et la un pistons seul coute environ 200 euros ( je compte ps le joint de cucu et autre Wink )

Deuxième option tu le change tout de suite et tu te dis que cette dépense te fait gagner 1 en conso 2 des sous que tu n'auras pas mis dans de futur problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pourquoi un luxe le diesel?!?! Melange pas les torchons et les serviettes même 500euros l'injecteur ca revient moins cher qu'une essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un diesel de plus bmw n'est pas offert a tous. c'est bien de rouler en BMW mais faut assumer. la est mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces injecteurs sont monte aussi sur beaucoup de modele francais
les pieces BM ne sont pqs plus chere que les autres marques
la main d oeuvre oui la c est pas donne
c est pour cette raison que ATARDAK exsiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smeldeplomb a écrit:
ces injecteurs sont monte aussi sur beaucoup de modele francais
les pieces BM ne sont pqs plus chere que les autres marques
la main d oeuvre oui la c est pas donne
c est pour cette raison que ATARDAK exsiste



Salut smell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
bon il me reste plus qu a aller faire des devis dans des garages alors parceque j ai pas les outil pour sortir les injecteurs. Quand a assumer le fait de rouler en bmw elle a treize ans elle en avais six quand je l ait acheter et a l entretien ca revient moins cher qu une clio quand meme c est pas une ferrarie non plus c juste une voiture plus fiable que beaucoup d autres
en tout cas merci de tout ces conseil moi je v aller me pendu quand je v recevoir mes devis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...