Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tieg

[E36 M40 an93]ne démarre plus.

Messages recommandés

bonjour a tous  depuis 1 mois ma titina ne demare plus j"ai fait changer le capteur pmh mais helas ce n'est pas ca je devrais demonter la pompe a essence mais etant archi debutant ,je n,ose pas...

aplus pour sortir de cette prise de tete..d"avance merci

tieg

Difficile de venir t'aider , habitant à l’opposé de Paris

Entends tu le BZZZZZZZZZZZZZZZZ de fonctionnement de ta ppe quand tu mets le contact??? 

Au cas ou,as tu contrôlé tes fusibles de ppe à essence ??

As tu de l'allumage??

A+

bjr gyropinpon ; apres plusieurs tentatives a ete changes : capteur pmh bougies la bobine d allumage et apres la valise, la sonde de temperature;la pompe ok, les relais verifies,mais tjs pas de jus aux bougies trop dur apres 5 mois d'immobilisation l"alarme enleveé si il y a 1 bonne ame qui peut me sortir de la ca revelerait de la magie

Re,

qu'entends tu par alarme enlevée, tu l'as démonté??

Parce que c'est bien une des cause d'anti démarrage.

A+

re, un gars est venu a enleve cette alarme pas d"origine qui n'avait jamais marcheé, le led a tjs éte allumé en continu apres il a dis paru peut parce qu il etait sur de lui au depart et malgre tout tjr s pas de jus au bougies j" en suis a 450 euros pour rien a demain si tu es dispo

Re,

je pense que ton pb vient de là,tout n'a pas été rebranché correctement, et comme c'est pas une alarme d'origine,on a pas de schéma éléc.

Il va falloir trouvé à partir d'où ce n'est plus alimenté. c'est des heures de recherche ,mais sans la voiture sous le nez difficile.

A+

salut ; est ce qu'il vaut mieux aller dans un garage bm en province moin cher qu"a paris + depanneur 200 euros , ou sortir du probleme en la vendant pour pieces et combien, sachant quelle a 230OOOkms roulee quasiment qu"en province a moins que t'es 1 personne brillante en bm dans ton reseau car j'arrive au bout. merci de ta reponse a+

RE,

Qque de brillant je connais , mais il va te demander de faire des testes, et si tu n'es pas en mesure de le faire et lui donner les résultats, je ne vois pas trop l'issue.

A+