tieg 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour a tous depuis 1 mois ma titina ne demare plus j"ai fait changer le capteur pmh mais helas ce n'est pas ca je devrais demonter la pompe a essence mais etant archi debutant ,je n,ose pas... aplus pour sortir de cette prise de tete..d"avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tiegDifficile de venir t'aider , habitant à l’opposé de Paris Entends tu le BZZZZZZZZZZZZZZZZ de fonctionnement de ta ppe quand tu mets le contact??? Au cas ou,as tu contrôlé tes fusibles de ppe à essence ??As tu de l'allumage??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieg 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bjr gyropinpon ; apres plusieurs tentatives a ete changes : capteur pmh bougies la bobine d allumage et apres la valise, la sonde de temperature;la pompe ok, les relais verifies,mais tjs pas de jus aux bougies trop dur apres 5 mois d'immobilisation l"alarme enleveé si il y a 1 bonne ame qui peut me sortir de la ca revelerait de la magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Re, qu'entends tu par alarme enlevée, tu l'as démonté??Parce que c'est bien une des cause d'anti démarrage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieg 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 re, un gars est venu a enleve cette alarme pas d"origine qui n'avait jamais marcheé, le led a tjs éte allumé en continu apres il a dis paru peut parce qu il etait sur de lui au depart et malgre tout tjr s pas de jus au bougies j" en suis a 450 euros pour rien a demain si tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Re,je pense que ton pb vient de là,tout n'a pas été rebranché correctement, et comme c'est pas une alarme d'origine,on a pas de schéma éléc.Il va falloir trouvé à partir d'où ce n'est plus alimenté. c'est des heures de recherche ,mais sans la voiture sous le nez difficile.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieg 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 salut ; est ce qu'il vaut mieux aller dans un garage bm en province moin cher qu"a paris + depanneur 200 euros , ou sortir du probleme en la vendant pour pieces et combien, sachant quelle a 230OOOkms roulee quasiment qu"en province a moins que t'es 1 personne brillante en bm dans ton reseau car j'arrive au bout. merci de ta reponse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 RE,Qque de brillant je connais , mais il va te demander de faire des testes, et si tu n'es pas en mesure de le faire et lui donner les résultats, je ne vois pas trop l'issue.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 post nettoyé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pas trop pressé de la réparer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites