fabrs11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour a tous voilà je vous exposes mon problême Mon m3 3.2l broute pendant les dix première seconde quand je la demarre et que le moteur est chaud, à froid le plus souvent elle tourne bien, je constate également des pertes de puissance a tout les régimes ; sur les premiers rapport s' est flagrant surtout à chaud- Ce qui à été fait sur l' auto : - Refection vanos sauf électrovanne- Toutes les durites et les joints du haut moteur neuf- Bougies neuves Merci d' avance des réponses Cordialement Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour,Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Présentation faite encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je vien de mettre de l' essence dans l' auto et là nouveaux symptôme coupure moteur succincte sa me fais un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour personne peut m aiguiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon bien si sa intéresse personne j irai chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites