Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien40990

[E39 M57 an00] bruit de claquement dans le moteur

Messages recommandés

bonsoir,
je refais un post pour mon probleme de claquement en essayant d 'etre conforme aux regles de ce forum
tout d abord mon vehicule : il sagit d'un 530d de 3l annee 2000 de 253000 km modele E39 moteur M57le VIN est GM92451.
ensuite les causes de la panne : les cylinblocs moteur on lacher du coup le moteur est tomber ce qui a percer la partie basse du carter d huile .
pour le moment ce que j ai fait c est changer les cylinblocks reparer le carter changer tout les filtres sauf ceux de l habitacle la vidange de l huile changer la batterie
le vehicule est rester deux an sans tourner il pisser l huile mais n a pas tourner sans huile
ce qui me reste a faire c refixer le pot car j ai une fuite a la sortie du moteur je n ai plus de ventilation a l interieur de la voiture mais ca c est un probleme a part
mon probleme principal est que mon moteur fait un bruit de claquement vers la partie haute du moteur en plus j ai remarquer que def la fumer sorter du reservoir d huile moteur eteind quand j ouvre le bouchon .
Je cherche donc des avis sur la provenance de ce claquement eventuellement quelque conseil pour y remedier . Je suis pas un grand mecano mais je me debrouille un peu quand meme
merci d avance pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!


Commences par jetter un oeil côté injecteurs, que un ou plusieurs ne gouttent pas sur le piston....

ca tourne rond?? Pas de fumée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je regarderai pour les injecteurs mais comment on fait ???? lol sinon je trouve que le moteur bouge beaucoup et elle fume assez ce que je penser normal apres deux an sans demarer

quand a mon post pourquoi n est il pas au bon format ??? c est peut etre l orthographe pitoyable ??? sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par faire un bon rinçage moteur
apres 2 ans sans tourner il se créé des depots qui peuvent obtruer n importe qu elle partie du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,


Ouvres le bouchon d'huile quand il tourne et regardes ce que ca donne... C'est le tien ou achete?

Pour injecteurs, il faut regarder a la valise les debits et faire une mesure de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
merci je regarde ca ce week en esperant que ce soit pas trop grave en tout cas maerci pour les conseil je tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...