fabien40990 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour,je possede une 530d e 39 de 2000 il y a deux an j ai casser les cylin blocs de soutien du moteur du coup j ai perser le carter bas de l huileje vien tout juste de la remettre en route (deux ans sans tourner) elle a demarer au premier tour de cle mais j entend un claquement qui vient du haut du moteur et quand je l eteind et que j ouvre le reservoir d huile de la fumee en sort .plus j accelere et pluys le claquement accelere (soupapes peut etre???)je suis preneur de tout avis consernant la provenance de ce claquement merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 avril 2013 fabien40990Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ gyropinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien40990 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour mon vin est GM92451 c est une 530d de 2000 le 6 cylindre de 3litres serie E39 moteur M57 merci d avance....deja est ce que quelqu un peut me dire si c normal que j ai de la fumee qui sorte du bouchon d huile quand je l ouvre moteur eteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 20 avril 2013 salutdéjà va éditer ton titre en Citation :[E39 M57 an 02] bruit de claquement dans le moteur De toute façon c'est un crime pour n'importe quelle moteur de le démarrer après 2 ans d’arrêt sans faire la vidange !! Tu à démarrer quasi a sec sur le haut moteur ! de plus certains filtres doivent être colmater !! Il faut vérifier/remplacer tout les fluides après un si long arrêt avant de donner un coup de clé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 avril 2013 brunoformat de titre non conforme=verrouillage du sujetdommage ton probleme est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites