Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaggy11

[E36 M52 an95] Géometrie douteuse

Messages recommandés

Bonjour

J'ai changé tous mes silentbloc de train Avant /Arrière suite à cela j'ai fait effectuer une géométrie dans une centre auto.
La personne qui a fait la géo n'est pas arriver à régler le Para et le carrossage arrière dans les cote constructeur . J'ai trouvé cela bizarre donc je suis allez dans un autre centre qui a réussi me régler que la roue arrière coté conducteur dans les tolérances



Voici le rapport du dernier



qui croire

Le para ce règle avec les vis de la pièce 17 sur ce plan et la carrossage avec la vis N°10


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BF71&mospid=47429&btnr=33_1004&hg=33&fg=30

Ou alors il faut joué sur les deux en meme temps j'aimerais bien comprendre car le premier y arrive le second une partie

Pouvez vous m'éclairé sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moi aussi j ai changer triangle avant avec l oreille de micket fameux silentbloc qui relie le triangle a la caisse j ai eu le meme probléme pour le para le silentbloc est il bien a sa place enfoncé a fond sur le triangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis propriétaire d un petit compact e36 depuis 9ans je connait cette voiture sur tout ses angles pour 2 petit ml pas assez enfoncé pour ce fameux silentbloc pas moyens de reglé le para essais de regardé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...