Guellali 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonsoir a tous ma bmw 525 tds e34 moteur m51D25 an 92 manque de reprise et fume noiraussi mon compte-tour ne fonctionne pasje trouve du mal a identifier les fils que je dois brancher sur le capteur teperature d'air sous le bloc d'admission en alluminiumle turbo ne fonctionne pas (au test d'acceleration) pourtant pas de jeu en sa turbinesachant que j'ai une pompe mecanique a la place du pompe d'originemerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementairesans action de votre part votre post s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Guellali a écrit:bonsoir a tous ma bmw 525 tds e34 moteur m51D25 an 92 manque de reprise et fume noiraussi mon compte-tour ne fonctionne pasje trouve du mal a identifier les fils que je dois brancher sur le capteur teperature d'air sous le bloc d'admission en alluminium GuellaliJe ne comprends pas ce que tu veux faire??le turbo ne fonctionne pas (au test d'acceleration) pourtant pas de jeu en sa turbineAs tu contrôlé toutes les durites d'admissons (fendues ,mal serrées)sachant que j'ai une pompe mecanique a la place du pompe d'originemais encore??A+merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 heu , une pompe injection mécanique ? tu as fais une modfi sur ton moteur , elle provient de quelle engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guellali 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour tout le monde@ bugessla vérité j'ai rien changé, je l'ai acheté ainsi@ gyropinponj'ai vérifier toutes les durites, et tout nétoyerle turbo est toujours HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 espérons que toute les modif électriques ont été faite pour permettre le bon fonctionnement de cette pompe , mais j'en doutepour le turbo , rien de plus simple de relier un simple mano au collecteur pour verifier la pression debitée et a quel regime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 avril 2013 RE,Combien de KMS??Sous ta pipe il juste le sonde de T° air , je ne vois pas quel autre fils tu veux brancher.Tu as contrôlé si ton clapet de décharge resté pas ouvert??C'est quoi cette histoire de ppe injection??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 par rapport a se que j'ai compris , le moteur est equipé d'une pompe mecanique , donc ancienne version style 524td ou 324td, si je se me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bugess a écrit:par rapport a se que j'ai compris , le moteur est equipé d'une pompe mecanique , donc ancienne version style 524td ou 324td, si je se me trompe pason ne sait jamais mais je doute fort que cette pompe au niveau des fixations du corps de pompe puisse rentrer dans le moteur,Jusque 01/1994 les pompes injection sur les E34 en tds sont des R300-1de 02/1994 jusque 01/1995 des R575de 02/1995 jusque FIN des R515Sur les 524td c'est les pompes R260-1peut être... il un actuateur d'une R260-1 sur un corps de pompe R300-1 ou autre mélange.Sur les forums j'ai déjà lu des mélanges d'actuateurs/pompesessaye de nous faire une photo de ta pompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites