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Guellali

[E34M51 an 92]probleme turbo

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bonsoir a tous
ma bmw 525 tds e34 moteur m51D25 an 92 manque de reprise et fume noir
aussi mon compte-tour ne fonctionne pas
je trouve du mal a identifier les fils que je dois brancher sur le capteur teperature d'air sous le bloc d'admission en alluminium
le turbo ne fonctionne pas (au test d'acceleration) pourtant pas de jeu en sa turbine
sachant que j'ai une pompe mecanique a la place du pompe d'origine
merci d'avance pour votre aide

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Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
sans action de votre part votre post s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum

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Guellali a écrit:
bonsoir a tous
ma bmw 525 tds e34 moteur m51D25 an 92 manque de reprise et fume noir
aussi mon compte-tour ne fonctionne pas
je trouve du mal a identifier les fils que je dois brancher sur le capteur teperature d'air sous le bloc d'admission en alluminium

Guellali

Je ne comprends pas ce que tu veux faire??


le turbo ne fonctionne pas (au test d'acceleration) pourtant pas de jeu en sa turbine

As tu contrôlé toutes les durites d'admissons (fendues ,mal serrées)

sachant que j'ai une pompe mecanique a la place du pompe d'origine

scratchmais encore??

A+


merci d'avance pour votre aide

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heu , une pompe injection mécanique ? tu as fais une modfi sur ton moteur , elle provient de quelle engin

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bonjour tout le monde
@ bugess
la vérité j'ai rien changé, je l'ai acheté ainsi

@ gyropinpon
j'ai vérifier toutes les durites, et tout nétoyer
le turbo est toujours HS

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espérons que toute les modif électriques ont été faite pour permettre le bon fonctionnement de cette pompe , mais j'en doute
pour le turbo , rien de plus simple de relier un simple mano au collecteur pour verifier la pression debitée et a quel regime moteur

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RE,

Combien de KMS??

Sous ta pipe il juste le sonde de T° air , je ne vois pas quel autre fils tu veux brancher.

Tu as contrôlé si ton clapet de décharge resté pas ouvert??

C'est quoi cette histoire de ppe injection??

A+

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par rapport a se que j'ai compris , le moteur est equipé d'une pompe mecanique , donc ancienne version style 524td ou 324td, si je se me trompe pas

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bugess a écrit:
par rapport a se que j'ai compris , le moteur est equipé d'une pompe mecanique , donc ancienne version style 524td ou 324td, si je se me trompe pas


on ne sait jamais mais je doute fort que cette pompe au niveau des fixations du corps de pompe puisse rentrer dans le moteur,

Jusque 01/1994 les pompes injection sur les E34 en tds sont des R300-1

de 02/1994 jusque 01/1995 des R575

de 02/1995 jusque FIN des R515


Sur les 524td c'est les pompes R260-1


peut être... il un actuateur d'une R260-1 sur un corps de pompe R300-1 ou autre mélange.

Sur les forums j'ai déjà lu des mélanges d'actuateurs/pompes

essaye de nous faire une photo de ta pompe !!




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