nasocr 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjour,j'ai remplacé les bras supérieurs et biellettes de directionj'ai deux problèmes :l'étoile du volant est décalé roues droitesensuite après avoir tourné la direction revient moins bien,, disons plus dureje sais que je dois faire un parallélismemon problème sera éliminé ensuite ou pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 14 avril 2013 salutAh oui...remplacement biellettes de direction implique d'office une géométrie !la raison pourquoi la direction reviens moins bien c'est car une des deux roues AV est plus à gauche ou droite que l'autre , ce qui fait que un force contre l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjour bruno,combien coûte cette opérationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 14 avril 2013 REdans un centre..je dirai entre 30/40€il font la complète ! avant & arrière Je dirai d'éviter feuvert/norauto etc , quoi que certains le font correct , d'autres comme des pieds avec le volant de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 14 avril 2013 pour parler d'autre chose Bruno, je connais Calpé car je vais souvent à Javéa en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bonsoir,j'ai fait la géométrie, tout nickelpar contre j'ai des clocs qui proviennent de mon bras inférieur droit que je n'avais pas avant d'avoir remplacer les bras supérieurs et les biellettes de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je sais que ça vient du bras car lorsque je le prends à la main il a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites