greg76000 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour,J'ai un couinement agacent a l'arrière et en faisant monter ma belle maman(et oui il me fallait un poids lourd , voiture sur rampe je me suis aperçu en touchant les partie divers du train arrière que la pièce 8 du schéma ci-après était en cause.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=33_0519&hg=33&fg=30-Avez-vous déjà vu et/ou eu le problème?-Que me conseilleriez vous? ( rénovation train arrière ou changement unique de la pièce)-Avez-vous des tutos ou conseille pour le démontage? d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Slt!Que veut tu dire par "en cause"??Si tu as pas de jeu spécial, commences par y balancer une bonne dose de wd40 ou autre lubrifiants, des fois que...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg76000 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut,En faite c'est cette pièces qui fait ce bruit.Je vais deja essayer le wd40Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Re;le spray silicone fonctionne bien pour enlever les bruits.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 août 2013 salut,quoi de neuf l'ami a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites