leader.751 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour à tous.Mon N° VIN est BU23890E39 523I 1997.Mon module de clim ne s'allume plus.Toute la connectique a été contrôlée fusibles inclus OK.Problème survenu du jour au lendemain...On m'a laissé sous entendre que cela venait d'une pièce dans le module de clim.Quelqu'un peut-il m'aider à approfondir ?Merci à vous tous. La méchante bête en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 leader.75Il n y a que l'écran qui ne s'allume plus, ou les fonctions ne fonctionnent plus non plus ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leader.751 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour à toi.Plus rien ne fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leader.751 0 Posté(e) le 17 avril 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Re,Tu as essayé le spray contact sur les broches??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites