youmi 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma voiture et que je l'ai passée à la valise, j'ai trouvé des codes défaut à propos du débitmètre et du capteur de pression de la rampe. Elle n'avait pas beaucoup de puissance et calait au ralenti. J'ai changé les deux (débitmètre neuf, capteur de pression d'occasion). Quand j'ai repassé la voiture à la valise, je n'avais plus le défaut sur le débitmètre mais le défaut du capteur de la rame était toujours présent (3F31). La voiture n'avait toujours pas la puissance qu'elle aurait dû avoir mais par contre, elle ne calait plus. J'ai racheté un nouveau capteur de pression tout neuf Bosch : la voiture va impec' mais cette fois, elle recommence à caler au ralenti. Parfois, au point mort, elle n'accélère pas, même pied au plancher. Dès que je lève le pied de l'accélérateur, le moteur s'étouffe et cale. Maintenant, je me penche sur un autre défaut que j'avais : 3F35, mais auquel je n'avais pas trop prêté attention car je pensais que ça découlait du problème de capteur. Apparemment, c'est un problème de flux d'air au ralenti. Comment faire pour régler ce problème de ralenti ? Quelles sont les causes possibles ? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pour poursuivre ce post tu devras etre membre ATADARK. Jettes un oeil ici tu comprendras pourquoi: http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumCe post doit etre en section diag.. Pas en moteur. de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites