Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smartjaune

[E60 M57 an03] VIN B155022 530D bva en mode dégradé a froid + defauts divers

Messages recommandés

mon precedent message n'etait pas du tout dans la bonne section... Je vais donc reposter ici!
http://forum.darkgyver.fr/t19399-e60-m57-an03-vin-b155022-530d-bva-en-mode-degrade-a-froid#198872

Voici mon probleme.
Durant les quelques premiers kilometres, a froid (donc pas roulé depuis au moins une journée) si je "tape" legerement dans l'accelerateur, l'ecran me signale la boite en mode dégradé, le servotronic, une crevaison, pas forcement dans cet ordre... Je coupe le contact et je redemarre et les defauts s'en vont.

Au debut je pensais a un probleme de boite mais en allant fouiner sur des forums anglosaxons, j'ai trouvé des cas similaires dus à la batterie un peu limite ou a l'IBS qui deconnecte les options.

Y'a t il un moyen de tester ça? J'ai lu sur ce forum la possibilité de faire un power reset. Ca sert a quoi? scratch

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta batterie est elle chargée, ou a t elle été vide ?
Le power reset permet a l'IBS d'adapter le circuit de charge à la batterie..(Auto-adaptation)
Les mémoires energétiques, et toutes les données s'y référent sont effacées. A utiliser en cas de remplacement de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la tention a la batterie lors du demarrage a froid
je pense que tu dois etre en surtention du au power systeme qui deconne comme d habitude sur E60 probleme archi connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...