Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanchisbox

[E36 M51 an94] Installation correcteur phare avant

Messages recommandés

Bonjour!

Ja sais que cet topic a été deja fait, mais la solution a été traité en personne a personne.
Je voudrai installer des correcteur de phare, que ma voiture ne pas équipé a l'origine.
Malheureusement le câblage n'existe pas. J'ai recuperer deja les moteurs de reglage, les prises pour cela et aussi la potméter dans l'habitacle.
Maintenant j'aurai besoin le chema de cablage pour connecter.
Merci bien a l'avance

VIN: KB32518

Bon il y a pas l'air grand monde pour pouvoir m'aider....
Un partie de connexion je le fait déjà, vue, que sur les fiches récupérer. le couleurs sont données... Donc des correcteur des phare jusqu'au potmeter d'habitacle je le connecter. Il reste une fil sur le potméter, qui je pense doit être connecter sur le contacteur des phares. Il me semble aussi, que comme sur nos bébêtes le fils marron est une masse, peut être la aussi... Je récupérer pas mal des doc, mais je n'arrive pas avoir c'est partie en schéma...

Ok...

J'ai résolu l'affaire... Sur les moteur correcteurs des phares il y a 3 fil: noir, gris/noir et marron.
Le marron comme d'hab vas a la masse. Les deux autre vas dans l'habitacle.
Dans l'habitacle sur potmeter il y a 4 fil. Gris/rouge, noir, gris/noir, marron.
Le gris/rouge donne la lumière de sigle 'réglage phare". Donc une fil qui viens du potmeter du réglage de luminosité. En fait c'est la même, une gris/rouge. Le marron comme d'hab la masse. Le noir a connecter sur le noir des moteur correcteur des phares. Il reste le gris/noir. Elle doit être connecter sur le deuxième fil qui viens des correcteurs(gris/noir) et doit avoir une +. Comme elle doit fonctionner une fois que le phares sont allumer, je récupérer une plus qui viens des phares, une fois qu'elles sont allumer. Et voila.. Le tour et jouer..
En peut mettre résolue. Par contre comme je le fait moi même, j’espère, que j'ai un deuxième coup.. sourire